Maison de la culture de Bellechasse: quelques reports provisoires

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Maison de la culture de Bellechasse: quelques reports provisoires
La Maison de la Culture de Bellechasse est forcée d'ajuster sa programmation en raison des événements. (Photo : Archives)

SPECTACLES. La Maison de la culture de Bellechasse s’ajuste tant bien que mal dans la situation actuelle. L’organisme vient d’annoncer une mise à jour de sa programmation et le report de certaines activités.

Voici les dates de report ou annulation des différents événements à ce jour:

-30 mai : Alexandre Barrette

-6 juin : Festival Bière Bellechasse

-10 juin : Lancement de la programmation 2020-21

-13 juin : Secondaire All Star

-26 septembre : Kaïn

-RDV Guitare Canada : ANNULÉ

Les dates des spectacles seront naturellement sujettes à ajustement en fonction de la tournure des événements entourant la pandémie de Covid-19. Un deuxième report est envisageable si la situation le nécessite.

Pour les personnes ayant déjà des billets et qui ne peuvent se présenter à la nouvelle date, la Maison de la culture pourra effectuer un remboursement. Pour ce faire, écrire à direction@culturebellechasse.qc.ca ou téléphoner au (418)789-2588. Les bureaux de la Maison de la culture seront toutefois fermés jusqu’au 25 mai au minimum, si la situation ne permettait pas la reprise des activités ce printemps.

Pour l’école de musique, la Maison de la culture annule tous les cours restants de la session d’hiver 2020. Les cours annulés seront crédités lors de la session d’automne ou remboursés sur demande lorsque les activités reprendront.

Concernant les Cours de Jouvence (chorale, harmonie, art visuel et théâtre), la décision sera prise en fonction de la reprise des cours ou non des établissements scolaires de la région. Les participants seront avisés dès qu’une décision à ce sujet sera prise. Toutes les projections de films sont annulées ou seront reportées à l’automne.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des