Un show de confinement pour le duo Pic Blanc

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Un show de confinement pour le duo Pic Blanc
Le duo Pic Blanc (Photo : gracieuseté )

CULTURE. Les Arts de la scène de Montmagny et Pic Blanc Duo s’unissent pour offrir aux amateurs de spectacles un Show de confinement #Çavabienaller diffusé en direct via la page Facebook des Arts de la scène ce vendredi 3 avril 18 h.

Grâce à la technologie et à la Station Scénique, le duo, bien connu dans la région, débarquera dans le salon des spectateurs. Les deux chansonniers sauront recréer l’ambiance chaleureuse et interactive adorée du public lors de leurs spectacles. Après six mois d’absence sur scène, les gars s’en donneront à cœur joie avec leurs reprises de CCR, de Kaïn, des 2Frères, sans oublier de nombreuses chansons québécoises.

Évidemment, les règles prescrites par le gouvernement quant à la distanciation sociale seront plus que respectées afin d’offrir cette prestation en toute sécurité pour les deux artistes et notre technicien.
Afin de redonner à la communauté, les Arts de la scène remettront le cachet de Pic Blanc, grâce à la généreuse collaboration des artistes, à la Maison de secours La Frontière et à la Société Saint Vincent de Paul de Montmagny, dont les services d’aide alimentaire sont en demande comme jamais compte tenu de la situation actuelle.

François Picard et Johnny Blanchet, de Pic Blanc, soulignent : «Ce Show de confinement marque en force le début de notre quinzième année d’existence. On espère que cette occasion virtuelle fera autant plaisir à notre public qu’à nous deux. On a bien hâte de rencontrer notre public cet été, on se croise les doigts pour que la situation revienne rapidement à la normale.»

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des