Le Ganoué et Beaumont St-Michel reportent leur saison en raison de la COVID-19

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Le Ganoué et Beaumont St-Michel reportent leur saison en raison de la COVID-19
La pièce de théâtre Peau d’ours présentée au théâtre du Ganoué l’été dernier, lors de la 40e saison. (Photo : gracieuseté)

THÉÂTRE. En raison de la pandémie de coronavirus sévissant présentement à travers la province ainsi que des mesures de distanciation sociale qui en découlent, les équipes du Théâtre du Ganoué et du Théâtre Beaumont St-Michel se voient dans l’obligation de reporter leur saison théâtrale à l’été 2021.

«La sécurité et la santé de nos artistes, de notre clientèle et de nos employés sont notre priorité. Dans notre salle de spectacle comportant un total de 200 sièges, le maintien d’une distance sécuritaire entre les spectateurs n’est malheureusement pas possible», indique la présidente du théâtre situé à Saint-Prosper, Marie-Claude Paradis.

«Il s’agit là d’un report et non d’une annulation. Alors tout le travail réalisé jusqu’à présent sera repris là où nous le laissons aujourd’hui», ajoute l’équipe de Beaumont St-Michel.

«Dans une salle de spectacle de 480 sièges et une salle à manger de 250 places, le maintien d’une distanciation sécuritaire aurait été clairement infaisable», ajoute la direction, précisant que l’équipe de la production «Une heure de tranquillité» sera au rendez-vous l’an prochain, à l’été 2021. Et toute la distribution initiale a accepté de rembarquer dans le bateau, soit Éric Cabana, Henri Chassé, Isabelle Drainville, Amélie Grenier, Denis Marchand et Gabriel Simard.

Notons que l’ensemble des certificats-cadeaux ou encore des forfaits de saison ayant déjà été achetés demeureront valides l’an prochain. Les ventes seront toutefois interrompues à partir de maintenant et jusqu’à nouvel ordre dans les deux théâtres.

(Avec la collaboration d’Amélie Carrier)

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des