Les musiciens s’éclatent malgré le confinement

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Les musiciens s’éclatent malgré le confinement

SANTÉ. Le tandem de Bruno Lachance de Saint-Nazaire et de Nicolas Chamberland d’Armagh récidive avec un autre montage vidéo fort intéressant, réalisé par des musiciens de la région en cette période de confinement.

Cette fois-ci, c’est le country et le bluegrass qui a inspiré tout le monde. La chanson reprise est Good Corn Liquor du groupe Steeldrivers, l’ancien groupe du chanteur Chris Stapleton, interprète de la fameuse chanson Tennessee Whiskey.

Simon Villeneuve de Saint-Nérée et Julie Nolet de Buckland prêtent leur voix à la chanson, tandis que plusieurs musiciens y vont de leur spécialité respective pour la musique. François Pelchat de Saint-Damien à la basse, Conrad Lemieux, originaire d’Armagh, est à la mandoline, Grégoire Painchaud de Lévis au violon, Dave Fecteau de Sainte-Marie au cajun et Pat Arsenault, résident de Saint-Lazare, à la guitare steel complète l’alignement pour cette troisième collaboration.

Maintenant résident de Saint-Damien, Nicolas Chamberland est celui qui avait initié l’idée au départ. Il en est à son troisième montage du genre. «Nous avons élargi un peu nos horizons pour avoir les instruments dont nous avions besoin et tout le monde a bien répondu. Le résultat est surprenant et les gens ont l’air d’aimer beaucoup.»

À l’image de la première vidéo réalisée par le duo, chaque participant a enregistré sa partie audio/vidéo de son domicile et le montage sonore a été réalisé par Nicolas Chamberland, tandis que la partie vidéo était de nouveau l’affaire de Bruno Lachance et de sa conjointe Marie-Claude Charron des productions Scène Finale. Voyez la vidéo avec le lien ci-dessous.

 

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nancy Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nancy
Invité
Nancy

Bravo sest plaisant d’entendre des talents de notre belle région