Tentative de meurtre à Buckland: il plaide coupable

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Tentative de meurtre à Buckland: il plaide coupable
C'est au Palais de justice de Montmagny que se déroulaient les audiences dans le dossier d'Olivier Cloutier-Gaumond. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

FAITS DIVERS. Olivier Cloutier-Gaumond a plaidé coupable à des accusations de tentative de meurtre, de voies de faits graves et d’introduction par effraction, mardi.

Il admettait ainsi avoir attaqué, à coups de massue artisanale, son ex-conjointe Vicky Langlois le 3 décembre 2018 dans le Rang Saint-Roch à Buckland. Lors des événements, Gaumond-Cloutier s’était rendu à la résidence de madame Langlois, en pleine nuit à Buckland, équipé d’une massue artisanale. Il l’avait attaqué dans son sommeil lui infligeant de sévères blessures à la tête et au visage. Elle avait réussi à appeler les secours après avoir repris conscience.

Cloutier-Gaumond, 33 ans, avait été arrêté par des policiers de la Ville de Québec quelques heures après l’agression, grâce à la triangulation du signal de son téléphone cellulaire, et est détenu depuis les faits. Il connaîtra sa sentence en juillet.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des