CHRONIQUE: Le Groupe de ressources techniques Nouvel habitat (GRT)

Par superadmin
CHRONIQUE: Le Groupe de ressources techniques Nouvel habitat (GRT)
Villa sous le Clocher - 10 octobre 2013

Saviez-vous qu’il existe un OBNL qui offre des services professionnels de support au développement de logements communautaires et de soutien en gestion financière et immobilière dans Chaudière-Appalaches ?

Le Groupe de ressources techniques Nouvel habitat (GRT) est un OBNL de soutien et d’expertise qui se consacre, depuis 1978, à l’amélioration des conditions d’habitat et de vie des ménages à revenu faible ou modeste, par le développement et la gestion de projets d’habitation communautaire. Depuis 2017, le GRT couvre toute la région de Chaudière-Appalaches à l’exception de Montmagny et L’Islet.

Nous exerçons un rôle d’animation des communautés et notre mission est de promouvoir le développement de l’habitation communautaire et abordable. Nous offrons aussi des services de gestion financière et immobilière et aidons la population dans sa recherche de logements. Notre intervention est globale et axée sur les besoins des organisations clientes (Coopératives, OSBL, OMH).

 

 

Villa sous le Clocher – 10 octobre 2013

Actuellement dans la MRC de Bellechasse, nous travaillons au développement d’un projet d’une résidence pour aînés (RPA) à Saint-Raphaël et d’un projet mixte (RPA et logements) à Beaumont.

Si des enjeux d’offre et d’abordabilité de logements existent dans votre communauté, nous sommes la ressource pour vous conseiller.

Tél. : 418-397-5293 / 418-833-6652

reception@grtnouvelhabitat.com|

http://www.grtnouvelhabitat.com

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des