Bistro Lazaro: une fermeture temporaire ?

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Bistro Lazaro: une fermeture temporaire ?
Le Bistro Lazaro a fermé ses portes samedi dernier. (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

COMMERCE. Le Bistro Lazaro de Saint-Lazare a fermé ses portes samedi soir dernier après une dernière soirée en formule pour emporter, à l’image des activités du commerce depuis le début de la pandémie.

Les propriétaires avaient annoncé leurs intentions sur les médias sociaux mardi dernier, indiquant que dans la situation actuelle, les options étaient limitées. «Le Lazaro est avant tout un endroit de rassemblement et de 5 à 7. Le bar étant fermé, nous avons pu opérer en formule «take out» un certain temps, sauf que l’engouement du début s’est effrité avec l’ouverture des casse-croûtes. Pour le reste, nous étions dans l’inconnu», indique l’un des propriétaires, Nicolas Tremblay.

Le début de la pandémie a effectivement scié les jambes des restaurateurs et des propriétaires de bars de la région. L’incertitude persiste, surtout qu’aucun agenda de réouverture n’a encore été présenté.

Nicolas Tremblay ajoute en terminant que la vocation du commerce pourrait demeurer la même, si une relève devait se pointer, ce qu’il n’écarte pas à court terme. «On est actuellement à la recherche de gens intéressés à poursuivre les activités du commerce. Le Lazaro a quand même une belle identité et des gens s’informent des possibilités», confie-t-il en terminant.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des