Un Relais pour la vie dans les rues à Saint-Louis

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Un Relais pour la vie dans les rues à Saint-Louis
Une cinquantaine de marcheuses et marcheuses ont sillonné les rues de Saint-Louis le 13 juin dernier. (Photo : gracieuseté)

LOCALITÉ. Plusieurs personnes préoccupées par la recherche sur le cancer ont décidé de se mobiliser pour organiser un mini «Relais pour la vie» dans les rues de Saint-Louis le samedi 13 juin dernier.

La pandémie imposée au Relais pour la vie de se mettre en mode virtuel cette année. C’est pourquoi des autorisations ont été requises tant de la Sûreté du Québec, du ministère des Transports que de la direction de la Santé publique de Chaudière-Appalaches avant de tenir l’événement.

Ainsi, une cinquantaine de marcheuses et marcheurs, précédés par le camion incendie de la municipalité afin d’assurer leur sécurité, ont sillonné les rues du village de 19 à 21 heures, tout en respectant les mesures de distanciation physique. Les dons recueillis ont dépassé les 4 500 $.

Les organisatrices tenaient à souligner la contribution des donatrices, donateurs, marcheuses, marcheurs, de la municipalité et des pompiers volontaires, la Sûreté du Québec qui a accompagné la marche pour un moment, sans oublier les enfants qui ont donné un air de fête à l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires