La campagne Soyons malins, achetons Etchemins surpasse son objectif

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
La campagne Soyons malins, achetons Etchemins surpasse son objectif
Des représentants des Caisse Desjardins des Etchemins et du Sud de la Beauce, de même que Marielle Lemieux, préfète suppléante à la MRC des Etchemins, entourent Jean-Marc Guay et Geneviève Turcotte, respectivement de L’Olivier des Etchemins et de l’Essentiel des Etchemins. (Photo : MRC des Etchemins)

ACHAT LOCAL. La campagne de financement participatif « Soyons malins, achetons Etchemins » a permis d’atteindre 210 % de l’objectif en 30 jours sur la plateforme de La Ruche.

Les 149 contributeurs ont permis de faire grimper la barre de la campagne à un total de 52 705 $. L’objectif initial de cette campagne avait été fixé à 25 000 $ dans le but de bénéficier d’une contribution du même montant de Desjardins, par l’entremise de son programme Du cœur à l’achat.

Ce montant sera donc remis tel que prévu aux organismes L’Essentiel des Etchemins et la Maison de Jeunes l’Olivier des Etchemins qui relèvent de grands défis en cette période de pandémie.

Même si la campagne est maintenant terminée, les citoyens sont encouragés à continuer d’acheter local, ce qui contribue au maintien des emplois et des services de proximité sur le territoire des Etchemins.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des