Ces deux agriculteurs trouveront-ils l’amour dans le pré ?

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Ces deux agriculteurs trouveront-ils l’amour dans le pré ?
Alex et Andy ont des goûts très différents. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. Alex, de Saint-Elzéar, et Andy, de Saint-Odilon, font partie des candidats qui prendront part à l’émission «L’amour est dans le pré» sur V et Noovo.ca.

Âgé de 30 ans, Alex est copropriétaire d’une ferme diversifiée où il travaille avec son frère, ses parents et son oncle. Possédant un baccalauréat en agroéconomie, il s’occupe surtout du volet administratif et financier de l’entreprise, en plus de faire ses tâches agricoles.

Très jeune, Alex a su qu’il était attiré par les hommes. C’est en 2019 qu’il en a fait l’annonce officielle. Ce dernier s’est longtemps questionné sur sa différence, se demandant comment elle serait perçue dans le domaine agricole. Sentant l’appui de sa famille et ses amis, Alex est maintenant prêt à être en couple.

Habitant seule la maison de son enfance qu’il espère rénover, Alex adore les voyages, le crossfit, la lecture, le jardinage, la cuisine et la randonnée. Il aimerait partager tout ça avec un gars prêt à déménager en Beauce.

Andy, 24 ans, travaille sur la ferme laitière de son beau-père. Il est aussi pompier à Saint-Odilon et Victoriaville. Gars de gang, Andy aime se retrouver avec ses amis pour pratiquer des sports, comme la balle-molle et le hockey.

Afin de charmer une fille, il a seulement besoin de sa camionnette, d’une chanson country et d’un ciel étoilé. Il aimerait partager des petits bonheurs avec une fille simple et attentionnée, avec de bonnes valeurs familiales.

Sa future blonde devra avoir «de la drive», être pleine d’entrain et démonstrative, et ne pas avoir peur de dévoiler ses sentiments. Elle aura son travail à l’extérieur de la ferme, mais devra aimer ce mode de vie agricole. Andy projette de s’établir près de la ferme et y fonder sa famille.

Animée par Katherine Levac, la prochaine saison de «L’amour est dans le pré» sera diffusée l’hiver prochain.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des