Arrestations pour des introductions par effraction à Armagh et Saint-Marcel

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Arrestations pour des introductions par effraction à Armagh et Saint-Marcel
Sûreté du Québec (Photo : La Voix du Sud)

FAITS DIVERS. Cinq personnes ont été arrêtées relativement à des délits survenus à Armagh et Saint-Marcel le 25 juillet dernier.

Dans un premier temps, une introduction par effraction dans un dépanneur d’Armagh, survenue vers 1 h le matin, avait été rapportée. Environ deux heures plus tard, le même scénario se répète, cette fois-ci dans un dépanneur de Saint-Marcel. Ce sont principalement des paquets de cigarettes qui ont été dérobés aux deux endroits.

Les policiers de la MRC Bellechasse ont procédé, cette nuit-là, à l’arrestation de trois suspects dans un véhicule, soit deux hommes âgés dans la vingtaine et une femme, âgée de 18 ans. Suite à leurs interrogatoires, la femme et un homme furent remis en liberté et devront donc revenir devant la Cour à une date ultérieure. L’autre suspect comparaissait aujourd’hui au palais de justice de Montmagny.

Deux autres suspects reliés à ces vols ont également été arrêtés par la suite, mais ils ont été libérés par promesse de comparaître. L’enquête se poursuit dans ce dossier, par les policiers des MRC impliquées, soit Bellechasse et l’Islet.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des