Beau succès pour le Tournoi de DEK hockey de Saint-Zacharie

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Beau succès pour le Tournoi de DEK hockey de Saint-Zacharie
Une équipe locale menée par Jérémy Dubé a remporté la classe Open masculine. (Photo : Maca Cama Photographie)

SPORTS. La troisième édition du Tournoi Feux Verts de DEK hockey de Saint-Zacharie, qui se tenait le samedi 22 août dernier au stade couvert de l’endroit, a connu un franc succès avec plus de 150 joueurs réunis au sein de 17 équipes.

Cette activité, organisée par les Loisirs de Saint-Zacharie en collaboration avec la forme DEK Hockey TPH de Notre-Dame des Pins, entreprise qui fournit la surface de jeu depuis trois ans, a connu du succès malgré le contexte de la COVID, comme on le connaît actuellement.

«Toutes les mesures sanitaires étaient en place et tous les joueurs ont signé un registre de présences. Comme l’espace est grand, tout s’est bien déroulé», souligne le maire Joey Cloutier qui ajoute que le tournoi avait attiré 14 équipes l’an dernier et 9 à sa première édition, en 2018.

Les équipes participantes, inscrites dans quatre classes, ont disputé un total de 33 rencontres au cours de la journée.

Les lauréats de la compétition sont : les Carrier-Bégin (classe masculine amicale), Pyrogaz (classe féminine amicale), l’équipe locale de Jérémy Dubé (classe Open masculine) ainsi que les Tigresses (classe Open féminine).

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des