Soutien financier de Lemieux Assurances aux Frigos Pleins de Bellechasse

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Soutien financier de Lemieux Assurances aux Frigos Pleins de Bellechasse
François Lemieux, président de Lemieux Assurances, remet un chèque de 500 $ à Karen Moreau-Villeneuve, directrice générale des Frigos Pleins de Bellechasse. Ils sont entourés de Christian Fradet, président du CA des Frigos Pleins, ainsi que de Guillaume Godbout et Raphaël Aubin de Lemieux Assurances. (Photo : gracieuseté)

SOCIÉTÉ. L’entreprise Lemieux Assurances, qui a des places d’affaires à Saint-Henri et Saint-Damien, a récemment remis un chèque de 500 $ aux Frigos Pleins de Bellechasse, afin de soutenir l’organisme dans sa mission.

« Avec les événements que nous avons vécus au printemps et les besoins criants des organismes d’aide, c’est dans la mission et même dans l’ADN même de l’entreprise de pouvoir donner un coup de main aux gens qui aident les gens », souligne le président François Lemieux.

Les Frigos Pleins a su s’adapter et innové en offrant des services et produits qui ont aidé ses clientèles à mieux vivre la pandémie. « Les demandes d’aide ont beaucoup augmenté et nous devions nous organiser pour être capables de fournir le nécessaire à plus de gens. L’aide des entreprises est toujours la bienvenue et en plus du don en argent, c’est un appui dans notre travail que nous apprécions, » de souligner la directrice Karen Moreau-Villeneuve.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des