Infirmière-clinicienne du GMF-U des Etchemins honorée

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Infirmière-clinicienne du GMF-U des Etchemins honorée
Infirmière clinicienne du CISSS de Chaudière-Appalaches œuvrant au GMF-U des Etchemins, Julie Chiasson-Lavoie a reçu le Prix Passion soins de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Chaudière-Appalaches. (Photo : gracieuseté)

SANTÉ. Infirmière clinicienne du CISSS de Chaudière-Appalaches œuvrant au GMF-U des Etchemins, Julie Chiasson-Lavoie a reçu le Prix Passion soins remis par l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Chaudière-Appalaches(ORIICA).

C’est à l’occasion de l’assemblée générale de l’Ordre, tenue le 18 septembre dernier, que Mme Chiasson-Lavoie a reçu cette distinction qui visait à reconnaître l’excellence de son travail, la collaboration interdisciplinaire, la qualité de l’enseignement qu’elle prodigue aux patients, mais aussi à l’équipe médicale et infirmière.

Soulignons que lors de cette même assemblée, le Prix Distinction a été remis à Ginette Bernier, qui a été présidente de l’ORIICA pendant 14 ans, vice-présidente de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec pendant cinq ans. La carrière de Mme Bernier a débuté à l’Hôpital de Saint-Jean-Port-Joli comme infirmière à l’urgence, puis elle a gravi les échelons pour terminer sa carrière en tant que directrice des soins infirmiers pour le CSSS Montmagny-l’Islet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dominique Coulombe
Dominique Coulombe
1 mois

Felicitations Julie !
C ‘est vraiment mérité