Julienne Ouellet quitte la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins

AFFAIRES. Directrice générale de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins depuis mars 2018, Julienne Ouellet quittera officiellement ses fonctions au cours des prochaines semaines.

Dans un communiqué acheminé ce matin aux membres de l’organisme, le président André St-Hilaire a confirmé la nouvelle.

Embauchée par la Chambre en 2013, Mme Ouellet a d’abord occupé des postes d’adjointe et d’administratrice de la chambre avant de succéder à Jean Deblois en mars 2018.

« Après près de sept ans au sein de l’organisation et après une longue et mûre réflexion sur sa carrière, elle a décidé de laisser sa place et de poursuivre son cheminement professionnel vers de nouveaux horizons », indique M. St-Hilaire.

« La CCBE est un organisme au sein duquel j’ai pu m’épanouir tant professionnellement que personnellement au courant des dernières années. Travailler auprès de la communauté d’affaires m’a permis de côtoyer des entrepreneurs créatifs, fonceurs et inspirants », souligne Mme Ouellet qui continuera d’assumer l’ensemble de ses responsabilités d’ici son départ à la fin du mois d’octobre,

Rappelons que la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins tiendra son assemblée générale le 28 octobre prochain et que celle-ci se déroulera en mode virtuel.