Il court pour la Fondation du Sanatorium Bégin

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Il court pour la Fondation du Sanatorium Bégin
Yvan Leblanc a amassé plus de 700 $ pour la Fondation du Sanatorium Bégin lors du récent demi-marathon SSQ de Québec. (Photo : gracieuseté)

SANTÉ. Originaire de Saint-Magloire, Yvan Leblanc a récolté une somme de 705,25 $ pour la Fondation du Sanatorium Bégin, en marge de l’édition virtuelle du Marathon SSQ de Québec qui se déroulait le 4 octobre dernier.

Inscrit à l’épreuve du demi-marathon (21,1 km), M. Leblanc a récolté cette somme recueillant des commandites auprès des membres de sa famille, d’amis et de collègues de travail.

« Habituellement, je  participe aux activités de la fondation, mais comme il n’y en a pas eu cette année en raison de la pandémie, j’ai décidé de participer autrement en amassant de l’argent pour eux. La course était un bon moyen de le faire », indique l’homme de 56 ans qui demeure à Saint-Romuald.

Le 4 octobre dernier, M. Leblanc est parti du rang Ste-Marie à Sainte-Sabine et s’est rendu dans le secteur de Sainte-Germaine-Station en passant par le rang 10 de Sainte-Justine. M. Leblanc a beaucoup apprécié son expérience qu’il n’écarte pas de répéter, dans le futur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires