CHRONIQUE DU CAAP: Savez-vous que si vous êtes insatisfait(e) des services de maintien à domicile que vous recevez, vous pouvez porter plainte?

Par superadmin
CHRONIQUE DU CAAP: Savez-vous que si vous êtes insatisfait(e) des services de maintien à domicile que vous recevez, vous pouvez porter plainte?

Pourquoi formuler une plainte? En effectuant cette démarche, vous donnez l’opportunité aux gestionnaires des établissements ou des organismes dispensateurs des soins et des services de prendre un temps d’arrêt afin d’analyser la façon dont leurs soins et services sont offerts. Si votre plainte démontre des lacunes, des mesures correctives pourront être recommandées auprès des gestionnaires concernés afin qu’ils améliorent la qualité. Que vous soyez à votre domicile ou en résidence privée pour aînés, vous avez droit à des services personnalisés et offerts sur une base régulière.

Vous avez besoin d’aide ? Les conseillères du CAAP – Chaudière-Appalaches peuvent vous assister et vous accompagner dans votre démarche. Les services sont offerts à votre demande. Vous pourrez obtenir de l’information concernant le régime d’examen des plaintes, un soutien à la rédaction de la plainte, l’assistance et l’accompagnement tout au long de la démarche ainsi que le suivi du dossier. Pour tout autre besoin identifié, elles s’assureront de vous référer vers la ressource qui pourra y répondre. Pour obtenir de l’information, n’hésitez pas à appeler au CAAP!

Tél. : 418 387-8414 ou 1 888 841-8414

info@caapca.ca |  https://caapca.ca/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires