Nouvelle direction à la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Nouvelle direction à la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins
Josée Brousseau et Annick Labonté seront, respectivement, directrice au développement des affaires et adjointe administrative à la Chambre de commerce de Bellechasse. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. Josée Brousseau est la nouvelle directrice au développement des affaires à la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins.

Mme Brousseau entrera en fonction le 26 octobre prochain. Elle sera secondée d’Annick Labonté qui agira à titre d’adjointe administrative.

Mmes Brousseau et Labonté succèderont respectivement à Julienne Ouellet, actuelle directrice générale, ainsi qu’à Isabelle Bolduc, actuelle adjointe administrative. Soulignons que Mme Ouellet restera en poste jusqu’à la fin de la période d’intégration de ces nouvelles ressources.Mmes Brousseau et Labonté succèderont à Julienne Ouellet qui occupera ces deux fonctions jumelées jusqu’à la fin de la période d’intégration de ces nouvelles ressources.

Résidente de Bellechasse depuis 28 ans, Mme Brousseau cumule plus de 10 années d’expérience au sein du Mouvement Desjardins. Elle compte également à son actif un important portfolio de réalisations d’événements d’envergure. Impliquée auprès d’organismes du milieu, elle a également été entrepreneure en gestion d’immeubles par le passé.

Pour sa part, Annick Labonté cumule 22 ans d’expérience à titre d’adjointe administrative dans les domaines industriel, médical et municipal, principalement dans le secteur de Saint-Damien.

« Nous sommes convaincus que Josée et Annick continueront de faire progresser la Chambre de commerce, et ce, en étroite collaboration avec les membres du conseil d’administration. Leur expérience et le fait de vivre sur le territoire de Bellechasse représentent des atouts majeurs pour notre organisation », souligne le président André St‑Hilaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires