Résidence incendiée à Saint-Malachie

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Résidence incendiée à Saint-Malachie
Cette résidence du chemin de la rivière Etchemin a été complètement détruite par un incendie ce mardi après-midi. (Photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagne)

FAITS DIVERS. Une résidence sise au 174, chemin de la rivière Etchemin à Saint-Malachie, a été détruite par un violent incendie plus tôt cet après-midi.

C’est peu après 13 h 30 que les pompiers et services d’urgence ont été appelés sur les lieux. À l’arrivée des premiers sapeurs sur les lieux, l’incendie faisait déjà rage à l’avant de la maison. Une dame, qui dormait à l’étage, a réussi à quitter celle-ci en sautant du deuxième étage. Blessée, cette dernière a été transportée au Centre hospitalier de Lévis.

Les pompiers de Saint-Malachie, assistés de leurs collègues de Sainte-Claire, Saint-Damien, Frampton, Saint-Léon/Saint-Nazaire et même Honfleur, qui a dépêché sur place son unité de cascades, combattent les flammes depuis ce temps, tout en protégeant les bâtiments agricoles situés à proximité.

La cause exacte de l’incendie est encore inconnue pour le moment, la Sûreté du Québec prenant toutefois le temps de préciser que celui-ci serait d’origine accidentelle. Soulignons que le chemin de la rivière Etchemin a été barré dans les deux directions, dans le secteur, le temps de l’intervention.

Pour des images exclusives, rendez-vous sur Beauve.tv : https://www.beauce.tv/regarder.php?vId=13622

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires