Saint-Luc: deux dames arrêtées

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Saint-Luc: deux dames arrêtées
Les policiers ont fait le pied de grue à quelques reprises à Saint-Luc au cours des derniers mois. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

FAITS DIVERS. Deux femmes de Saint-Luc, âgées respectivement de 32 et 36 ans, ont récemment été arrêtées à la suite d’une introduction par effraction dans une résidence de la rue Principale entre le 10 et le 12 octobre dernier.

Les deux dames, qui n’en sont pas à leurs premiers démêlés avec les policiers, ont été libérées sous promesse de comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph à une date ultérieure.  Un téléviseur ainsi que différents objets avaient été volés à ce moment.

Par ailleurs, les policiers ont aussi arrêté un individu pour possession illégale d’arme à feu dans le secteur du 2e rang, à Saint-Camille le 17 octobre dernier. Il avait en sa possession une arme à feu à bord d’un véhicule, alors que son permis de possession et d’acquisition d’arme à feu était expiré. Le suspect, un homme de 49 ans de Lac-Etchemin, a été libéré par sommation à comparaître au Palais de justice de Montmagny. Il s’agissait d’une opération conjointe avec les agents de la Faune de Montmagny et les policiers de la GRC du détachement de Saint-Georges-de-Beauce, dans le cadre de l’ouverture de la chasse à l’orignal à la carabine dans le secteur du Coupe-feu.

Les policiers des Etchemins ont également intercepté un véhicule qui circulait à 97 km/h dans une zone de 50 km/h, sur la route 204 à Saint-Prosper, le 13 octobre dernier vers 9 h 30. Le conducteur, un homme de 38 ans de Québec, s’est vu remettre un constat d’infraction de 669 $ et 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire fut suspendu pour une période de 7 jours et son véhicule remorqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires