Accident de chasse à Saint-Philémon

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Accident de chasse à Saint-Philémon
Les policiers privilégient la thèse de l'accident pour expliquer l'événement survenu samedi à Saint-Philémon. (Photo : Archives)

FAITS DIVERS. La thèse accidentelle est finalement privilégiée dans l’accident de chasse survenu ce week-end à Saint-Philémon, confirme la Sûreté du Québec.

L’événement s’est produit samedi sur une propriété privée alors qu’un homme de 58 ans était parti en matinée chasser dans un boisé longeant la route 281, en direction d’Armagh. Son épouse avait alors communiqué avec les autorités après avoir découvert son corps vers l’heure du midi.

Blessé par une arme à feu, la victime avait alors été transportée vers un centre hospitalier où son décès avait finalement été constaté. Des enquêteurs et les services d’identité judiciaire se sont rendus sur place et une autopsie sera éventuellement pratiquée pour en apprendre davantage.

Les policiers avaient d’abord rejeté la possibilité d’éléments criminels dans ce dossier, envisageant tout de même plusieurs hypothèses, dont celles d’un accident ou d’un geste volontaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires