Nouvelle formule pour le projet Sapin-cadeaux

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Nouvelle formule pour le projet Sapin-cadeaux
Happy boy with gift box outdoors (Photo : gracieuseté)

NOËL. Le projet Sapin-Cadeaux, qui permet aux enfants défavorisés vivant sur le territoire de la Caisse des Etchemins de recevoir un cadeau pour Noël, est de retour cette année.

Jusqu’au 7 décembre, les enfants âgés de 15 ans et moins, dont la famille vit sous le seuil du faible revenu, sont invités à inscrire trois souhaits de cadeaux sur une boule de Noël. Puis du 6 novembre au 11 décembre, le public pourra choisir une boule sur le site Internet de l’Essentiel des Etchemins, dans la section réservée à Sapin-cadeaux, et acheter à l’enfant l’un des cadeaux qu’il y a inscrit.

Le cadeau devra être apporté au local de L’Essentiel des Etchemins d’ici le 16 décembre et c’est le 22 décembre que les enfants seront invités à réclamer leur cadeau à l’endroit qui leur sera désigné.

Notons qu’un comité, formé de membres des organismes-partenaires, se chargera de faire l’achat de cadeaux pour les enfants dont les boules n’auront pas trouvé preneur. Il est possible pour les donateurs d’effectuer un don en argent par virement Interac sur le site internet de l’Essentiel des Etchemins dans la zone « Sapin-cadeaux ».

Des tirelires seront aussi à la disposition des donateurs dans les centres de services de la Caisse des Etchemins. Pour info : 418-625-4112.

Rappelons que Sapin-Cadeaux est un projet qui touche les enfants des municipalités de Lac-Etchemin, Saint-Cyprien, Saint-Camille, Saint-Just, Sainte-Justine, Saint-Luc, Saint-Magloire, Sainte-Rose et Sainte-Sabine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires