Le Movember souligné chez OK Pneus à Saint-Anselme

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Le Movember souligné chez OK Pneus à Saint-Anselme
En partant de l'arrière à gauche, David, Samuel, Jonathan, Jean-Philippe et Francis sont les membres de l'équipe O.K. Pneus à Saint-Anselme qui arborent la moustache. (Photo : gracieuseté)

CANCER. Novembre étant le mois du Movember, des membres du personnel de chez Ok Pneus Saint-Anselme ont choisi d’épauler, à leur façon, les hommes et familles touchés par la maladie.

Octobre étant le symbole de la lutte au cancer du sein chez la femme depuis plusieurs années, novembre est devenu similaire pour la gent masculine avec la sensibilisation au cancer de la prostate, au cancer testiculaire, à la santé mentale ainsi qu’à la prévention du suicide. La moustache en est le symbole depuis un certain temps.

David Messier est celui qui a initié la chose chez O.K. Pneus et invité ses collègues à le suivre dans son initiative. « J’ai lancé l’idée au gars de faire le Movember en équipe. Les gars sans hésiter ont embarqué car cela nous a tous touché une journée ou l’autre au courant de notre vie. »

L’équipe recueille les dons du public qui seront directement remis à la cause et la recherche. Ils peuvent être supportés dans leur idée via l’adresse: https://movember.com/t/ok-pneus-st-anselme

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires