L’essence bientôt de retour à Sainte-Hénédine

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
L’essence bientôt de retour à Sainte-Hénédine
Les entrepreneurs Dave Chabot et Bruno Guillemette, en compagnie de Michel Duval, maire de Sainte-Hénédine. (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

AFFAIRES. Privée de sa station-service depuis décembre 2019, la population de Sainte-Hénédine retrouvera ce service d’ici quelques semaines.

En effet, les entrepreneurs Bruno Guillemette de Saint-Anselme et Dave Chabot de Saint-Fabien-de-Panet, alors qu’ils cherchaient un local pour leur boutique de vêtements de travail (Surplus économiques), ont vu une opportunité en l’endroit déserté depuis près d’un an. Il faut savoir que le commerce, habituellement itinérant, change généralement de local après une durée déterminée. Or, cette façon de faire n’était pas idéale selon eux dans le contexte actuel.

Bruno Guillemette et Dave Chabot espèrent que le dépanneur et la station-service inciteront la clientèle à visiter la boutique de vêtements.

Ainsi, l’endroit comptera dorénavant ladite boutique, ceci possiblement d’ici le 27 novembre prochain. Suivront une petite section dépanneur et le poste d’essence (sous la bannière Paquet & Fils) au cours du mois de décembre.

« On est content, la station-service nous préoccupait. […] Le “spot” est très bon », convient Michel Duval, maire de Sainte-Hénédine.

Dans cet ordre d’idées, M. le maire a soulevé que la municipalité se développe bien actuellement, avec une quarantaine de nouvelles portes qui se sont construites au cours de la dernière année, de même que quelques logements qui pousseront prochainement au cœur du village.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires