Médaille académique du Gouverneur général pour Évelyne Bégin

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Médaille académique du Gouverneur général pour Évelyne Bégin
Évelyne Bégin de Saint-Camille est la lauréate de la Médaille académique du Gouverneur général pour le Campus Saint-Georges du Cégep Beauce-Appalaches. (Photo : gracieuseté)

SOCIÉTÉ. Étudiante en Science de la nature au Cégep Beauce-Appalaches, Évelyne Bégin de Saint-Camille a reçu, au cours des derniers jours, la Médaille académique du Gouverneur général.

Cette distinction est décernée à l’étudiant qui a obtenu les meilleurs résultats parmi tous les programmes du cégep. En plus de sa médaille, Évelyne a reçu une bourse offerte par la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches.

En plus de ses performances académiques, Évelyne s’est aussi distinguée par sa personnalité tout au long de son parcours au Cégep Beauce-Appalaches. L’étudiante en médecine a d’ailleurs obtenu la plus haute cote R, tous campus confondus.

Un de ses enseignants, Mario Doyon, a souligné qu’Évelyne était un exemple de rigueur et de détermination. « Elle est une personne méticuleuse, altruiste et soucieuse du moindre détail. Posée, elle fait aussi preuve d’une belle sensibilité. La qualité de son travail a toujours été exemplaire et elle peut être très fière de ce prix, c’est un honneur grandement mérité », a-t-il ajouté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires