Le Défi château de neige lancé en Chaudière-Appalaches

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Le Défi château de neige lancé en Chaudière-Appalaches
La famille Blais de Saint-Vallier a déposé une photo de sa création au www.défichateaudeneige.ca. (Photo : gracieuseté)

LOISIRS. L’Unité régionale de loisir et de sport de la Chaudière-Appalaches lance le Défi Château de neige qui se déroulera jusqu’au 8 mars prochain.

La population est donc invitée à s’amuser et se changer les idées en construisant un château de neige, tout cela dans le cadre d’activités extérieures qui peuvent être pratiquées en bulle familiale.

Pour participer, il suffit de construire un château de neige à l’endroit de votre choix, de l’immortaliser en photo et de partager celle-ci en l’inscrivant au www.defichateaudeneige.ca.

Le défi est gratuit et ouvert à tout le monde. Les participants courent la chance de gagner des prix de participation qui seront attribués au hasard, tant au niveau provincial que régional.

Lors de votre inscription, vous aurez le choix de répertorier votre construction parmi l’une des quatre catégories suivantes : Famille (pour tout le monde), Petite enfance (pour les services de garde et les CPE qui encadrent les enfants de 0 à 5 ans), École (pour les écoles primaires et secondaires), Organisme/municipalité (OBNL, entreprises et municipalités).

Soulignons que cette année, le volet événement de l’activité s’adapte. Des écoles, des centres de la petite enfance et des municipalités invitent les élèves, les enfants ou les citoyens à participer au défi, chacun chez soi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires