Nouvelle centenaire à Sainte-Claire

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Nouvelle centenaire à Sainte-Claire
Mme Irène Bisson de Sainte-Claire célèbre son 100e anniversaire de naissance ce 22 février. (Photo : collection privée Paul Lafontaine)

COMMUNAUTÉ. Résidente du Manoir de la Rive-Claire de Sainte-Claire, Mme Irène Bisson, célèbre en ce 22 janvier son 100e anniversaire de naissance.

Native de Saints-Anges, en Beauce, Mme Bisson a épousé Cyrille Lafontaine en 1951. Le couple a exploité une ferme dans la Crapaudière, à Saint-Malachie, pendant 44 ans. En 1985, le couple s’installe au village de Saint-Malachie et 10 ans plus tard, il déménagera à Sainte-Claire.

Puis en 2010, alors âgée de 89 ans, Irène Bisson s’installe au Manoir de la Rive Claire, endroit où elle habite toujours.

Irène Bisson et Cyrille Lafontaine ont eu cinq enfants, soit Pauline, Paul, Marcelle, Herman et Gaston, qui leur ont donné 11 petits-enfants et 19 arrière-petits-enfants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Christine
Christine
1 mois

Elle est une grand-maman et une arrière-grand-maman extraordinaire! Toute sa famille l’aime beaucoup et est triste de ne pas pouvoir célébrer avec elle cette année. On va se reprendre d’ici le 101e anniversaire! Bonne fête grand-maman!

Pierrette Fauchon
Pierrette Fauchon
1 mois

Bon anniversaire Mme Lafontaine pour vos 100 ans et Félicitations.
Vous êtes toujours aussi belle.

Anne Jacob
Anne Jacob
1 mois

Vous êtes resplendissante, FÉLICITATIONS pour vos 100 ans. Une magnifique exemple. Anne et Daniel Laliberté

Martin Bisson
Martin Bisson
1 mois

Félicitations ma tante pour ce mémorable anniversaire, nous vous souhaitons encore plusieurs belles années et surtout la santé et la présence de vos enfants que nous saluons, Pauline, Paul, Marcelle, Herman et Gaston. Martin et Johanne Bisson