Une résidence détruite par les flammes à Saint-Benjamin

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Une résidence détruite par les flammes à Saint-Benjamin
Un grand nuage de fumée se dégageait de la maison. (Photo : Icimédias - Frédéric Desjardins)

FAITS DIVERS. Le feu a complètement détruit une maison sur la route 275 dimanche à Saint-Benjamin, dans le secteur Morisset-Station. Arrivés sur place vers 16 h 15, les pompiers de Saint-Benjamin ont été assistés par leurs collègues de Saint-Prosper, Sainte-Rose-de-Watford et Saint-Odilon.

Les flammes se sont rapidement propagées à l’ensemble de la résidence, une perte totale. Créant beaucoup de fumée, l’incendie n’a causé aucun dommage aux maisons avoisinantes. Personne n’a été blessé. En l’absence d’une borne-fontaine, les pompiers ont puisé de l’eau dans un lac sur la rue Lamontagne. Ces derniers ont fait de nombreux allers-retours, l’incendie étant complètement maîtrisé à 1h30 du matin.

La route 275 a été fermée pendant toute l’opération, entre les intersections de la rue Lamontagne et du rang Watford. Plusieurs résidents de Saint-Benjamin et des environs ont manqué d’électricité. Les pompiers avaient demandé un délestage à Hydro-Québec, soit une panne volontaire. Le courant a été rétabli autour de 19h.

L’incendie fera l’objet d’une enquête par les pompiers. On sait déjà que celui-ci n’est pas relié à une cause criminelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires