Olivier Nadeau répertorié par la Centrale de recrutement de la LNH

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Olivier Nadeau répertorié par la Centrale de recrutement de la LNH
Olivier Nadeau se retrouve sur la liste des espoirs à surveiller en vue du prochain repêchage de la LHN. (Photo : Jonathan Roy photographe)

HOCKEY. La Centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey (LNH) a dévoilé, le vendredi 22 janvier dernier, sa deuxième liste de la saison qui contient les espoirs à surveiller en vue du repêchage 2021.

Au total, 35 joueurs de la LHJMQ ont déjà piqué la curiosité des experts en recrutement. Parmi ce contingent, on retrouve Olivier Nadeau de Lac-Etchemin, qui porte les couleurs des Cataractes de Shawinigan.

Le jeune attaquant, qui présente une fiche de 3 buts et 11 passes en 12 matchs, ce qui le place au deuxième rang des pointeurs de son équipe, obtient la cote C qui le qualifie pour une sélection entre les rondes 4 et 6.

Invité à commenter cette nomination, Olivier Nadeau s’est dit heureux de se retrouver sur cette liste, d’autant plus que son nom ne figurait pas sur la liste précédente. « De savoir que les dépisteurs t’ont à l’œil, c’est une source de motivation de plus pour le reste de la saison », a-t-il mentionné.

Ancien coéquipier de Nadeau au sein des Élites Beauce-Appalaches et des Chevaliers de Lévis dans le Midget AAA, Joshua Roy de Saint-Georges, qui évolue maintenant pour le Phénix de Sherbrooke, obtient la cote B, réservée aux candidats ayant un potentiel de sélection en deuxième ou troisième ronde.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires