Nouvelle campagne pour les Amis du Moulin

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Nouvelle campagne pour les Amis du Moulin
L'acteur Denis Bernard, originaire de Lac-Etchemin, est le porte-parole des Amis du Moulin. (Photo : Rolline Laporte)

ARTS. Le Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin lance sa nouvelle campagne de financement connue sous l’appellation des Amis du Moulin.

Lancée en 2008, cette activité est une des principales sources de financement du Moulin La Lorraine. Les dons amassés permettent au Moulin d’offrir une programmation d’expositions et d’activités culturelles pour les jeunes, les familles, les écoliers, les adultes et les aînés.

Malgré le climat d’incertitude lié à la pandémie, la campagne 2021 est déjà bien amorcée et la réponse est du public est encourageante, souligne la direction de l’établissement qui s’est fixé un ambitieux objectif de 73 000 $.

Cette œuvre de Renald Brisebois, d’une valeur de 1 000 $, sera attribuée au terme de la campagne de financement des Amis du Moulin.

Rappelons que l’organisme ne bénéficie d’aucun financement d’état récurrent, le soutien au fonctionnement dépendant essentiellement de la Fondation Lorraine et Jean Turmel.

Toutes les personnes qui feront un don de 40 $ ou plus courront la chance de remporter une œuvre de l’artiste Renald Brisebois, d’une valeur de 1 000 $ qui sera décernée par tirage au sort le 19 juin prochain parmi tous les Amis du Moulin ayant fait leur don avant le 1er juin 2021.

Pour info : 418-625-4400 ou moulinlalorraine.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires