Nouvelles mesures en vigueur dans les relais de motoneige

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Nouvelles mesures en vigueur dans les relais de motoneige
Tous les relais de motoneige situés en zone rouge devront appliquer les mêmes règles à compter d'aujourd'hui. (Photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne)

SPORTS. De nouvelles mesures sont en vigueur depuis aujourd’hui dans les relais de motoneige situés en zone rouge.

Le gouvernement du Québec et la direction de la Santé publique ont confirmé, par voie de communiqué vendredi dernier, qu’à compter d’aujourd’hui (8 février), que les relais de motoneige ou de quad peuvent ouvrir ou être utilisés afin de permettre aux motoneigistes de se réchauffer et d’accéder aux toilettes.

Le port du masque ou du couvre-visage y est obligatoire à l’intérieur et la capacité d’accueil est limitée en fonction de la distanciation physique de deux mètres à respecter en tout temps entre les personnes n’habitant pas à la même adresse.

Il est donc interdit à la clientèle de consommer un repas à l’intérieur de ces bâtiments, mais les propriétaires peuvent continuer à offrir des commandes à emporter.

Le gouvernement et la Santé publique rappellent que sont les propriétaires ou gestionnaires des établissements qui sont responsables de l’application des mesures sanitaires et qu’il est interdit de tenir tout type d’animation dans ces lieux.

Les motoneigistes sont également invités à respecter le couvre-feu qui est toujours en fonction partout au Québec, qui demeure entre 20 h et 5 h du matin en zone rouge.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires