Du dek hockey intérieur à Saint-Charles ?

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Du dek hockey intérieur à Saint-Charles ?
Une surface intérieure de dek hockey pourrait bientôt ouvrir à Saint-Charles (Photo : La Voix du Sud - Archives)

SPORTS. Le Réseau Sports Adultes songe à implanter un nouveau centre de dek hockey intérieur dans Bellechasse au cours des prochains mois, vraisemblablement dans une partie des locaux laissés vacants à la suite de la fermeture de l’usine de Meubles Idéal à Saint-Charles.

Le groupe, dirigé par Nicolas Dallaire et Steve Gaudreau, a annoncé ses intentions via les réseaux sociaux mercredi, indiquant une possible ouverture à l’été 2021, selon l’évolution de la pandémie entourant la Covid-19.

L’arrivée de ce nouveau centre de dek hockey intérieur dans Bellechasse permettrait d’offrir des ligues et des tournois masculin, féminin, junior et mixte. Les inscriptions pourraient être lancées aussi tôt que la semaine prochaine, indique Nicolas Dallaire du Réseau Sports Adultes.

« On a déjà sondé le marché dans le passé et les premiers balbutiements ont débuté l’été dernier. Sans la pandémie, nous aurions pu ouvrir en janvier 2021. Si l’intérêt est là, on pense déjà à une deuxième surface, qui serait extérieure cette fois-ci, possiblement sur le stationnement adjacent au bâtiment. »

Un sondage est d’ailleurs déjà sur les médias sociaux pour vérifier l’intérêt des gens sur le sujet et une date d’ouverture devrait être annoncée au cours des prochaines semaines, selon les recommandations de la Santé publique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc Roy
Marc Roy
5 mois

Très bonne nouvelle pour Bellechasse!!! Ce sport connaît un véritable essor dans plusieurs régions du Québec alors pourquoi pas notre belle région. Bravo aux instigateurs Nicolas Dallaire et Steve Gaudreau!!!

Nathalie Boutin
Nathalie Boutin
4 mois

Belle idée pour faire du sport. Ok.
Par contre, le voisinage a t il été consulté ???
Plusieurs maisons à proximité…

Melanie
Melanie
4 mois

Est-ce qu’il y’en aurait pour les petits aussi ☺️ Genre 4-5 ans