L’Expo Saint-Prosper repousse sa 51e édition à l’automne

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
L’Expo Saint-Prosper repousse sa 51e édition à l’automne
La 50e édition de l’événement remonte déjà à mai 2019. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Archives)

FESTIVITÉS. La prochaine édition de l’Expo Saint-Prosper devait se dérouler du 19 au 23 mai, au centre récréatif Desjardins. Sans attendre jusqu’à l’an prochain, le comité organisateur a choisi de reporter cette activité à l’automne 2021.

« Planifier l’exposition demande du temps. On ne sait toujours pas si nous aurons le droit de tenir des rassemblements intérieurs en mai prochain. Nous souhaitons toutefois conserver la motivation chez les bénévoles, le comité organisateur, nos exposants et les visiteurs », explique Guillaume Rodrigue, président de l’Expo Saint-Prosper.

La 50e édition de l’événement remonte déjà à mai 2019. L’exposition s’était déroulée à la polyvalente des Abénaquis. Les organisateurs avaient annulé le rassemblement en 2020, à cause de la pandémie.

« Ça aurait été la première édition au centre récréatif. Si l’on attend en mai 2022, on parle de trois ans sans exposition. C’est pourquoi nous souhaitons faire la 51e édition en octobre, pendant le week-end de l’Action de grâce », dit M. Rodrigue.

Le président de l’Expo Saint=^Prosper, Guillaume Rogrigue.

Le changement serait effectif seulement pour cette année. La 52e édition de l’Expo Saint-Prosper aurait lieu en mai 2022, dans sa formule complète.

« Il n’y aura pas de duchesses pour la 51e édition et probablement moins d’exposants qu’à l’habitude. On aimerait aussi présenter des activités et spectacles. Ça pourrait se dérouler au centre récréatif ou ailleurs. Nous regarderons toutes les options possibles », indique Guillaume Rodrigue, qui espère que la COVID-19 sera chose du passé l’automne prochain.

Pour devenir bénévole, commanditaire ou réserver un kiosque, écrivez à expostprosper@hotmail.com ou composez le 418 313-5886.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires