Un premier album pour Liliane Pépin

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Un premier album pour Liliane Pépin
Liliane Pépin de Saint-Léon réalise un rêve en lançant un premier album de reprises intitulé Cover, qui devrait être suivi d’un second en 2022. (Photo : Pier-Sébastien Salvas)

MUSIQUE. Résidente de Saint-Léon-de-Standon, Liliane Pépin a lancé, au cours des derniers jours, un premier album composé uniquement de reprises de chansons anglophones connues, mais adaptées à sa façon.

Comprenant 13 pièces, dont une en duo avec Michèle Dagenais, cet album intitulé Cover a été enregistré entre septembre et novembre 2020 au Studio André Lapointe de Québec.

« C’est un projet que je caressais depuis longtemps », indique celle qui chante depuis l’âge de 4 ans et a toujours baigné dans le monde de la musique.

Ce CD est en vente au coût de 15 $ au Marché Richelieu de Saint-Léon ou auprès de l’artiste qui entend enregistrer un deuxième album, bilingue cette fois-ci, qui regroupera des pièces datant du début des années 1900 et devrait être présenté dans le cadre des festivités du 150e anniversaire de la municipalité de Saint-Léon, en 2022.

Sur cet album :

What a wonderful world

All I Want

I put a spell on you

Anyman of mine

Million reasons

Stupid love

Crazy in love

Every breath you take

I will survive

Always remember us this way

Will you still love me tomorrow?

Someone you loved (en duo avec Michèle Dagenais)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires