Une nouvelle caisse Desjardins à Lac-Etchemin

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Une nouvelle caisse Desjardins à Lac-Etchemin
La directrice générale de la Caisse Desjardins des Et6chemins, Claudia Faucher, dans les nouveaux locaux de Lac-Etchemin (Photo : gracieuseé)

FINANCES. Les sociétaires de la Caisse Desjardins des Etchemins ont accès à leur nouvelle succursale de la route 277 à Lac-Etchemin depuis le 9 février dernier.

Les 25 employés sur place ont accès à de nouveaux locaux dans l’édifice Quatro, face au Marché Métro, et qui occupent une superficie de 7 415 pieds carrés, comparativement aux 9 887 pieds carrés de l’ancien bâtiment.

Les bureaux des conseillers financiers sont maintenant disponibles au rez-de-chaussée, ce qui favorise l’accessibilité à la clientèle plus âgée.

L’accueil est aménagé de façon à permettre l’apprentissage des solutions numériques sur place, à l’aide d’employés. Une tablette est aussi disponible à l’usage des membres et clients qui n’ont pas accès à un appareil mobile.

C’est la MRC des Etchemins qui déménagera à l’été dans les locaux maintenant vacants de la caisse au cœur du village à Lac-Etchemin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires