Hockey Mineur Bellechasse met aussi fin à sa saison

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Hockey Mineur Bellechasse met aussi fin à sa saison
Les jeunes devront patienter à l'automne pour du hockey organisé. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

SPORTS. À l’instar de l’organisation du hockey mineur dans Les Etchemins, Hockey Mineur Bellechasse a pris la décision de mettre aussi fin à sa saison à la suite d’une rencontre des présidents des régions de Québec et Chaudière-Appalaches jeudi soir dernier.

Ainsi, les activités de ligue double et simple lettre pour la région sont annulées et la décision de rembourser tous ses membres fait également partie de la démarche et ce, peu importe les prochaines annonces gouvernementales.

« Considérant qu’il n’y a pas de possibilité de pratiquer le hockey sous forme de compétition (match) avec les mesures actuellement en vigueur, qu’il n’y a pas de perspective d’un retour à la normale prochainement et la disponibilité inégale des arénas, nous en sommes venus bien malgré nous, à la conclusion de mettre fin aux activités des ligues de la région Québec-Chaudière-Appalaches pour le reste de la saison 2020-2021 », Justin Lemay, président Hockey Québec-Chaudière-Appalaches.

Par contre, chacune des associations régionales pourraient éventuellement proposer de manière indépendante des activités à ses membres, selon ce qui sera possible de faire advenant une réouverture du hockey. « Si une annonce positive quant à la reprise du hockey sous une quelconque forme venait dans les prochains jours ou semaines, nous proposerons une offre de service adaptée à nos membres qui souhaitent profiter des dernières semaines d’ouverture de nos arénas », précise la présidente de l’organisation dans Bellechasse, Véronique Labbé.

Les parents et membres de Hockey Mineur Bellechasse seront informés de la procédure reliée au remboursement par courriel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires