Covid: Bellechasse n’a plus de cas actifs

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Covid: Bellechasse n’a plus de cas actifs
(Photo : archives)

SANTÉ. Le territoire de la MRC de Bellechasse s’ajoute à celui de la MRC de L’Islet au chapitre des secteurs de Chaudière-Appalaches n’ayant plus de cas actifs à la Covid-19.

Le plus récent bilan du CISSS Chaudière-Appalaches signale un seul nouveau cas aujourd’hui, faisant ainsi chuter le nombre de cas actifs dans la région à 78. Il ne reste que cinq hospitalisations, dont une en soins intensifs, sur l’ensemble du territoire.

Pour les trois MRC de la Beauce, la journée d’hier a permis d’observer une baisse de 13 cas actifs et la fin de l’éclosion à la résidence le Château Sainte-Marie. Celle-ci durait depuis le début du mois de janvier et à son apogée, elle a compté jusqu’à 115 cas actifs chez les résidents et 10 cas actifs chez les travailleurs. Elle a toutefois provoqué 13 décès.

Vaccination

À ce jour, 18 692 doses de vaccins ont été administrées en Chaudière-Appalaches.

Milieux en éclosion

CHSLD RPA Autres milieux d’hébergement Autres milieux de soins Écoles Entreprises
0 1 0 0 8 11

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Andre
Andre
1 mois

Aucun cas actif pi ont est encore pris dans la dictature des caquistes notre député dans Bellechasse très silencieuse sur le sujet même opinion que sont partis.c’est pitoyable minable tout c’est élu qui ont toujours la même opinion