Électricité 3L: nouveau service dans Bellechasse, Les Etchemins et la Beauce

Électricité 3L: nouveau service dans Bellechasse, Les Etchemins et la Beauce
Dominic Dumas a lancé son entreprise au cours des dernières semaines (Photo : La Voix du Sud)

PUBLIREPORTAGE. À la recherche d’une entreprise jeune et dynamique pour réaliser vos travaux d’électricité ? Électricité 3L de Sainte-Rose-de-Watford est là pour vous soutenir dans vos projets.

Maître-électricien comptant 18 années et pas moins de 35 000 heures d’expérience dans ce domaine, Dominic Dumas a lancé son entreprise au cours des dernières semaines.

Originaire de Québec et âgé de 36 ans, M. Dumas réside à Sainte-Rose-de-Watford depuis plus de 18 mois. Ce dernier a travaillé dans plusieurs régions du Québec avant de s’établir dans la région et vous offrir son expertise pour tous vos projets d’électricité, qu’ils soient de nature résidentielle, commerciale ou agricole.

L’entreprise Électricité 3L, baptisée ainsi en l’honneur des trois enfants de M. Dumas et de sa conjointe Érika Turmel, qui s’occupe de la gestion administrative, dessert un territoire comprenant seulement les régions de Bellechasse-Etchemins et de la Beauce, mais l’ensemble de Chaudière-Appalaches et même au-delà.

Les personnes qui souhaitent en apprendre davantage sur les services d’Électricité 3L, ou faire des demandes de soumissions, sont invitées à communiquer avec Dominic au (418) 580-6693, à se rendre sur le nouveau site Web de l’entreprise au www.electricite3l.com, ou sur la Page Facebook de l’entreprise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires