Un motoneigiste secouru à Saint-Magloire

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Un motoneigiste secouru à Saint-Magloire
Les services d'urgence ont dû secourir un motoneigiste qui avait une embardée sur la route 55 Nord à Saint-Magloire, en début d'après-midi samedi. (Photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne)

FAITS DIVERS. Un motoneigiste qui a subi des blessures mineures à la suite d’une embardée a dû être secouru en début d’après-midi, samedi, sur le territoire de Saint-Magloire.

Le motoneigiste circulait sur à 55 Nord, à 1,5 km de l’intersection du rang Saint-Anselme, lorsqu’il a perdu le contrôle de son bolide.

D’autres motoneigistes qui l’accompagnaient ont fait appel aux services d’urgence, vers 12 h 20. Les pompiers de la Régie incendie du secteur est des Etchemins (RISEDE) et les techniciens ambulanciers des Ambulances L’Islet-Sud ont pu rapidement se rendre sur les lieux et le sortir de sa fâcheuse position grâce au traîneau d’évacuation.

L’intervention s’est terminée vers 13 h 45 et le motoneigiste a été conduit au centre hospitalier pour y traiter ses blessures.

Le bloc-moteur de ce véhicule s’est subitement embrasé ce samedi après-midi, dans le rang 7 Est à Sainte-Justine.

Feu de véhicule

Quelques minutes après la fin de l’intervention du RISEDE, soit vers 14 h 30, les pompiers ont reçu un appel pour un incendie de véhicule dans le rang 7 Est à Sainte-Justine.

Selon le directeur du service incendie, Pierre Morneau, un citoyen qui circulait seul à bord de son véhicule a vu ce dernier perdre toute sa puissance en quelques secondes et s’arrêter en plein milieu de la chaussée.

Un incendie s’est déclaré dans le bloc moteur et l’intervention rapide des sapeurs a permis d’éteindre celui-ci. Personne n’a été blessé lors de cet incident, heureusement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mario Robitaille
Mario Robitaille
1 mois

M. Lamontagne, ce serait bien de bien relater les vrai faits. Ce sont les techniciens ambulancières paramédic des Ambulances L’Islet-sud qui ont intervenus.