Nicolas et Louise dans La famille est dans le pré cet automne

Serge Lamontagne

Nicolas et Louise dans La famille est dans le pré cet automne
On pourra suivre Louise et Nicolas lors de la deuxième saison de La famille dans le pré, cet automne à Canal Vie. (Photo : Hugo B. Lefort - Photographe)

TÉLÉVISION. Après avoir séduit le Québec lors de la 8e saison de L’Amour est dans le pré l’an passé, Nicolas Laliberté de Saint-Anselme reviendra à l’écran l’automne prochain lors de la deuxième saison de La famille est dans le pré, émission diffusée sur Canal Vie.

Trois nouveaux couples, dont Nicolas et sa conjointe Louise Grimard, profiteront de cette nouvelle docu-réalité pour revenir sur leur expérience à l’Amour est dans le pré. Il sera possible de les suivre dans leur quotidien, avec leur famille et à la ferme, en plus de découvrir les défis qu’ils vivent au quotidien en tant que couples qui ont retrouvé l’amour.

Rappelons que Nicolas Laliberté avait fait sa marque, à l’hiver 2019-2020, en étant le candidat le plus âgé à se présenter à la populaire émission de télé-réalité.

Toujours dans le cadre de La famille est dans le pré, le public retrouvera également Jérôme Dion et sa conjointe Jessyca Bédard de la Ferme Bradion de Saint-Gervais, participants à la saison 2 de L’Amour est dans le pré que l’on a pu redécouvrir lors de la saison 1 de La famille est dans le pré. Cinq enfants sont nés de cette union.

Soulignons que le dernier épisode de L’amour est dans le pré sera présenté ce jeudi 8 avril sur les ondes de Noovo. Ceux et celles qui ont manqué la saison 1 de La famille est dans le pré pourront revoir les épisodes à compter du 15 avril, toujours sur les ondes de Noovo. (S.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires