Mya Lafontaine se démarque à Secondaire en spectacle

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Mya Lafontaine se démarque à Secondaire en spectacle
Mya Lafontaine lors de son interprétation qui lui a valu les grands honneurs (Photo : gracieuseté)

CULTURE. Mya Lafontaine de Saint-Luc, étudiante à l’école des Appalaches de Sainte-Justine, s’est démarqué lors de la finale régionale de Secondaire en spectacle, étant l’un des trois lauréats de la deuxième finale présentée exceptionnellement en ligne cette année.

La grande gagnante de la deuxième finale régionale a interprété la chanson « Tenir debout ». Sa prestation lui a également valu le coup de cœur du public. Son numéro sera en vedette lors d’une captation sur cette scène extérieure unique. Elle pourra ainsi performer sur le Mix Bus en juin prochain. Marc-Antoine Brunelle de Saint-Jules, et Samuel Boutin de l’École Jésus-Marie de Beauceville sont les autres gagnants de la soirée.

Anna Roy de Sainte-Justine était l’autre représentante de l’école des Appalaches. L’école secondaire de Saint-Damien était représentée Céleste Fournier de Saint-Nérée et Kassandra Gérard de Saint-Damien, tandis que Marianne Surprenant de Saint-Prosper et Marianne Rodrigue de Saint-Zacharie représentaient la polyvalente des Abénakis.

Rappelons que les numéros ont été captés dans le respect des mesures sanitaires en place, en suivant un plan très strict approuvé par la santé publique régionale. Pour être admissibles, en raison de la pandémie, les participants de chaque numéro devaient provenir du même groupe-classe ou de la même bulle familiale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires