Concert « À l’uni-son pour nos enfants » au profit du Manoir Ronald McDonald de Montréal

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

L’OEuvre du Manoir Ronald McDonald de Montréal est fier de présenter le jeudi 29 avril, à 19 heures le concert « À l’uni-son pour nos enfants » au profit des familles d’enfants malades, organisé par Bruno Delorme et diffusé en direct sur la chaîne YouTube de l’organisme.

Participez à la collecte de fonds du Manoir Ronald McDonald de Montréal en offrant une contribution volontaire pour assister au concert « À l’uni-son pour nos enfants ».

Formulaire de don : Je désire donner au Manoir Ronald McDonald de Montréal

Le concert-bénéfice organisé par Bruno Delorme, interprète et musicien depuis plus de 35 ans, aura pour thématique l’amour, avec des chansons d’ici et d’ailleurs.

L’événement sera en direct de la chaîne YouTube du Manoir et le lien sera partagé via Facebook et Instagram.
Merci de soutenir l’oeuvre du Manoir Ronald McDonald de Montréal. En donnant, cela les aide à poursuivre leur mission qui est d’héberger des familles d’enfants malades qui résident en région (à plus de 55 km) et qui nécessite des soins dans un centre hospitalier de la région de Montréal.

En 2019, 86 séjours de familles provenant de Chaudière-Appalaches ont été comptabilisés. Cela veut dire que 2,5% des familles qui ont été hébergées au Manoir Ronald McDonald de Montréal en raison de soins ou de traitement pour leur enfant proviennent de votre région.

En 2020, due à la pandémie, tous les événements-bénéfices et de collecte de fonds ont été annulés. Le Manoir a poursuivi sa mission en hébergeant un nombre plus restreint de familles, tout en mettant en place des mesures sanitaires plus rigoureuses répondant aux exigences de la santé publique.

Le concert-bénéfice « À l’uni-son pour nos enfants » au profit des familles d’enfants malades, organisé par Bruno Delorme est un rendez-vous!

Pour plus d’information : Visitez leur site web : http://www.manoirmontreal.qc.ca/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires