Cégep de Lévis : une bourse pour Laurence Arsenault

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Cégep de Lévis : une bourse pour Laurence Arsenault
Laurence Arseneault de Saint-Gervais, lauréate pour le Cégep de Lévis d'une bourse sports-études de 500 $ de la Fondation Desjardins. (Photo : graciesueté)

SPORTS. Résidente de Saint-Gervais et étudiante au Cégep de Lévis, Laurence Arsenault a reçu, tout récemment, une bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins.

Étudiante-athlète en natation, Laurence a su relever, avec succès, plusieurs défis au cours de la dernière année. Elle s’est notamment distinguée lors des Championnats québécois de natation où elle a été décorée d’une médaille d’or et d’une médaille de bronze. Elle s’est aussi imposée dans son groupe d’âge à une épreuve en eau libre, en plus de s’être classée 32e aux Championnats canadiens de l’Est.

La boursière souhaite maintenant à nouveau participer aux Championnats canadiens de l’Est et même aux Championnats canadiens ouverts.

Après son parcours au collégial, celle qui étudie en sciences de la nature voudra poursuivre des études universitaires dans le domaine de la santé, plus précisément en médecine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires