Travaux majeurs à Saint-Vallier

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Travaux majeurs à Saint-Vallier
La circulation sera perturbée pendant quelques semaines sur le chemin Valléville dans les secteurs de Saint-Vallier et Saint-Raphaël. (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

ROUTES. Le CAA Québec a fait connaitre son palmarès des pires routes du Québec au cours des derniers jours et le Chemin de Valléville à Saint-Vallier se classait finalement au 3e rang en Chaudière-Appalaches, selon les votes du public répertoriés.

La circulation sera perturbée pendant quelques semaines sur le chemin Valléville dans les secteurs de Saint-Vallier et Saint-Raphaël.

Cette apparition sur le palmarès sera possiblement de courte durée, puisque des travaux y sont déjà en cours. La municipalité de Saint-Vallier investira d’ailleurs des sommes importantes au cours de la prochaine année pour une remise à niveau de deux artères importantes. Outre le chemin Valléville, le Chemin du Rocher est aussi à l’agenda de l’été.

Évalués au départ à plus de 2,7 millions $, les travaux de réfection du Chemin de Valléville doivent être faits sur une longueur de trois kilomètres et coûteront finalement 2,28 millions $. Un autre tronçon, soit 2,7 kilomètres sur le Chemin du Rocher, seront aussi rénové pour un coût de 2,145 millions $. Les travaux devraient débuter à la fin août dans ce cas-ci.

Les pires routes en Chaudière-Appalaches (CAA Québec)

Route Municipalité ou Direction (Responsabilité)
1- Avenue Taniata Lévis (Municipal)
2- Rue Flaubert Lévis (Municipal)
3- Chemin de Valléville Saint-Vallier (Municipal)
4- Chemin du Moulin Lévis (Municipal)
4- Rue des Champs Lévis (Municipal)
5- Route du Président-Kennedy Lévis (Municipal)
5- 1re Avenue Est Saint-Martin (Municipal)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires