10e édition du RAID Banque Nationale

Eric Gourde 
redaction@lavoixdusud.com

10e édition du RAID Banque Nationale
Le Raid Banque Nationale sera de retour après une absence d'une année. (Photo : Archives)

RANDONNÉE. Les amateurs de randonnées cyclistes peuvent inscrire la date du 11 septembre prochain à leur agenda, jour de la présentation du 10e RAID Banque Nationale.

Trois parcours seront proposés rendant cette activité encore plus accessible et dont l’objectif est d’amasser 100 000 $ pour augmenter significativement le nombre de chirurgies réalisées sur le territoire.

Parmi ceux-là, un trajet de 54 kilomètres permettra aux participants (tes) de découvrir les beautés du bord du fleuve avec une randonnée dans Bellechasse passant par Beaumont, Saint-Michel, La Durantaye et Saint-Charles.

Les équipes de six personnes sont invitées à réserver leur départ d’ici le 23 juin 2021 et s’engager à récolter un minimum de 2 500 $ en dons (soit 420 $ par cycliste). Chaque membre de l’équipe recevra un maillot de vélo aux couleurs du 10e anniversaire.

Le RAID Banque Nationale a permis, depuis ses débuts, de remettre plus de 1,1 million de dollars à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Les actions de la Fondation sont regroupées sous quatre mandats spécifiques afin de développer l’Hôtel-Dieu de Lévis : la participation aux projets d’infrastructures; l’achat d’équipements de pointe; l’achat de matériel pour appuyer les équipes de soins et pour humaniser les soins; le soutien à la recherche, au transfert de connaissances et à la formation continue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires