Plus de 130 participants au 19e Tournoi de golf de la CCBE

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Plus de 130 participants au 19<sup>e</sup> Tournoi de golf de la CCBE
David Labrecque, Alain Simard, Michel Boissonneault et Charles Ruel, champions de la 19e édition du tournoi de golf de la CCBE. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. L’engouement était de retour cette année lors de la 19e édition du Tournoi de golf de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins qui a réuni 132 golfeurs le mercredi 16 juin au Club de golf Bellechasse.

Cette participation à la hausse survient après quelques années plus tranquilles, alors que moins de 100 golfeurs avaient pris part à chacune des deux éditions précédentes.

« On a senti le désir des gens d’affaires de se retrouver dans une atmosphère récréative », indiquait l’organisme dans un communiqué publié jeudi matin.

Président d’honneur de cette 19e édition, Normand Mercier, qui est vice-président de l’entreprise Plastiques Moore de Saint-Damien, s’est dit enchanté de son expérience et heureux d’avoir contribué à faire connaître des nouveaux entrepreneurs issus du cours Lancement d’une entreprise offert aux Centre de Formation Affaires de Saint-Anselme.

Lors de cette journée, les personnes présentes ont pu discuter avec trois nouveaux entrepreneurs, soit Mélanie Ferland de l’entreprise M. Ferlantretien, Patrick Bélanger de l’entreprise DomoPlus et Catherine Lemieux de Cath et Pattes.

« Le fait de renouer avec le succès pour un événement important comme ce tournoi est rassurant à plusieurs niveaux et redonne un élan concret pour la suite des activités à venir », a indiqué le directeur général Jean DeBlois qui, tout comme Normand Mercier, a tenu à souligner l’apport des partenaires et exposants qui ont contribué au succès de l’activité.

La 20e édition de ce tournoi aura lieu en juin 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires