Les Centres de rénovation J.R. Roy donnent au suivant

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Les Centres de rénovation J.R. Roy donnent au suivant
Jacques Roy et Mario Grenier en compagnie de Josée Panneton, directrice de Parentaime, Maison de la famille des Etchemins. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Les Centres de rénovation J.R. Roy de Saint-Léon et Lac-Etchemin ont décidé de donner au suivant en redistribuant une partie des profits enregistrés lors de la journée du samedi 19 juin à deux organismes de la région.

Ainsi, les responsables des deux établissements, Jacques Roy et Mario Grenier, ont remis deux chèques de 1 000 $ chacun à Portage, basé à Saint-Malachie, ainsi qu’à Parentaime, Maison de la famille des Etchemins, dont le bureau principal est à Lac-Etchemin.

Mario Grenier souligne que les établissements membres de la bannière Timber Mart étaient invités à remercier les membres de la communauté qui ont acheté localement durant la pandémie et qu’ils avaient décidé d’appuyer ces deux organismes qui offrent des services à la jeunesse.

M. Grenier souligne que l’argent versé permettra aux deux organismes d’offrir des services ou activités supplémentaires à leurs clientèles respectives au cours de la prochaine saison estivale.

Mentionnons par ailleurs que l’activité phare organisée annuellement par les deux hommes, soit la randonnée à motos Roulons pour les causes, devrait être présentée en août 2022, après deux années d’annulation en raison de la pandémie.

Jacques Roy et Mario Grenier en compagnie de Cindy Chabot, directrice de Portage Saint-Malachie.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires