Viva Vélo Bellechasse : 12 randonnées au programme cet été

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Viva Vélo Bellechasse : 12 randonnées au programme cet été
Le paracycliste Michel Garant est le porte-parole 2021 de Viva Vélo Bellechasse, qui offrira des randonnées à vélo pour les 50 et plus tous les jeudis sur la Cycloroute de Bellechasse. (Photo : gracieuseté)

CYCLISME. Le projet Viva Vélo Bellechasse reprend ses activités avec une série de 12 randonnées sur la Cycloroute de Bellechasse au cours de l’été. 

Une première sortie aller-retour de 31 km entre Saint-Damien et Saint-Malachie aura lieu ce jeudi 8 juillet, avec un départ à 9 h 30 dans le secteur Saint-Damien (à la hauteur de la route 279).

Soulignons que le paracycliste Michel Garant, originaire de Saint-Lazare, sera le porte-parole de Viva Vélo Bellechasse 2021. Ce dernier invite l’ensemble de la population à prendre part aux diverses randonnées qui se dérouleront au cours de l’été.

La programmation complète sera dévoilée dans les prochains jours et mentionnera les différents parcours qui se dérouleront tous les jeudis jusqu’au 23 septembre. Un dîner de fermeture se déroulera le jeudi 7 octobre au resto-bistro le Bleu Citron à Saint-Charles.

Rappelons que Viva Vélo, qui est piloté par Entraide Solidarité Bellechasse, vise à stimuler l’activité physique chez les 50 ans et + en les invitant à participer à des sorties en groupe et de façon sécuritaire sur la Cycloroute de Bellechasse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires