Nouvelle centenaire à Beaumont

COMMUNAUTÉ. Résidente de La Croisée du Bonheur à Beaumont, Mme Jeannette Roy-Breton célèbre son 100e anniversaire de naissance en ce mercredi 14 juillet.

Après avoir résidé 28 ans à La Durantaye et 41 ans Saint-Michel, Mme Roy-Breton s’est établie il y a 11 ans à la Résidence La Croisée de Bonheur à Beaumont.

Épouse de feu Jules Breton, sa descendance comprend six enfants, 10 petits-enfants, 12 arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille. Elle a travaillé sur la ferme puis 22 ans au CHSLD de Saint-Michel avant de quitter sa maison de Saint-Michel en 2010 pour s’établir à Beaumont. Toujours active, elle se consacre au bénévolat à la résidence. Depuis 10 ans, elle fait également du tricot pour l’organisme bénévole Convergence. En 100 ans, Mme Jeannette Roy-Breton a toujours été positive.

Toujours en forme, elle n’oublie pas d’aller faire une marche à l’extérieur lorsque c’est possible. Tous les membres de sa famille et ses amis lui souhaitent encore de belles années en santé et la félicitent pour ce beau parcours.