Une remorque se renverse à Saint-Camille

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Une remorque se renverse à Saint-Camille
Si l'accident n'a pas fait de blessé, des dommages étaient tout de même visibles. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un camionneur a vu son chargement de bois se déverser sur la chaussée peu avant 10 h 30 ce matin, sur la route 204 à Saint-Camille.

L’incident, qui n’a pas fait de blessé, s’est produit alors que le camionneur a perdu la maîtrise de sa remorque après que celle-ci ait commencé à vaciller sur plusieurs mètres avant de se renverser sur le côté.

Si l’accident n’a pas fait de blessé, des dommages étaient tout de même visibles.

Un automobiliste qui circulait dans la direction opposé a pu anticiper l’événement et ralentir avant de s’immobiliser. Les billots ont toutefois roulé jusqu’à son véhicule qui a subi quelques dommages.

L’incident a nécessité un déploiement important puisqu’autant la Sûreté du Québec, que le ministère des Transports, des agents du Contrôle-routier, les pompiers de la Régie des incendies du sud des Etchemins et des employés des travaux publics de la localité ont été appelés à intervenir sur les lieux.

La circulation sur la route 204 a dû se faire en alternance un long moment, le temps que le bois soit récupéré et que le balai mécanique soit déployé pour le nettoyage de la chaussée

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires